MANOIR ALBAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANOIR ALBAR

Bienvenue sur les terres du Manoir Albar, haut lieu de réunion des Mercenaires de l'A.D.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'un vagabond crasseux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukovigig

Lukovigig


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

[RP] Arrivée d'un vagabond crasseux Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un vagabond crasseux   [RP] Arrivée d'un vagabond crasseux I_icon_minitimeMar 2 Mar - 4:30

Au loin, une silhouette vêtue de brun s'avançait sur l'unique sentier qui menait au domaine. Indéniablement masculine, de haute taille, c'est à grands pas qu'elle vint enfin traverser le pont où de violentes bourrasques la secouèrent, rejetant en arrière le capuchon qui dissimulait son visage et le dévoilant ainsi aux yeux perçants qui pourraient éventuellement l'observer depuis le manoir... l'atmosphère était glaciale, tout comme la face de l'individu, qui ne laissait transparaître aucune expression. Il toisa froidement l'un des gardes qui encadraient le pont. Sa voix, tout aussi expressive que ses traits, s'éleva malgré le vent :

"
'Suis v'nu m'intégrer aux mercenaires. Sous invitation de Sancte. "

Les yeux gris dévisagèrent les hommes, méprisants. De toute évidence, le type se forçait à rester "cordial", et son allure entière laissait penser qu'il était loin d'être un enfant de coeur. Son mantel était troué, ses bottes maculées de boue, et sa main empoignait fermement un gourdin de fortune - il remplaçait, depuis peu, son épée brisée - dont le bois indélicat et bosselé trahissait la violence qui marquait ses voyages. Le garde le plus proche lui répondit aussitôt que son cerveau s'remit à fonctionner.

"
C'quoi, ton nom, hé ?! Nous faut un nom, ou t'passes pas, gredin !
- Lukovigig ", lâcha le brigand, " Dis à Sancte que j'suis sa dernière recrue en date. Le type qu'a frappé un môme.
- Parole ? Et p'quoi tu l'a fait, salaud ?!
- Pas tes affaires, contente-toi d'passer le message... "

Ses yeux dévisagèrent son interlocuteur, le mettant au défi de répondre quoi que ce soit de plus. Peut-être était-ce sa mine qui effraya le garde, ou encore le fait qu'il soit invité ici par Sancte ? En tout cas, le message non formulé passa clairement, et le gus s'en fut pour prévenir... quelqu'un. Patient, le brigand - qui s'appelait en réalité Natorias - attendit, intérieurement curieux de voir quel genre de mercenaires se cachaient derrière les portes du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Admin
Sancte Iohannes


Messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Montauban

[RP] Arrivée d'un vagabond crasseux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un vagabond crasseux   [RP] Arrivée d'un vagabond crasseux I_icon_minitimeLun 8 Mar - 7:51

Les matelots n'avaient pas eu besoin de gueuler comme des putois pour se prononcer par un vote sans appel: Montauban ces derniers temps était remplie de gens peu recommandables. L'amiral obliqua son visage figé vers l'homme qui était venu quémander les lambeaux de son attention. Malgré la présence des évêques, des conseillers Ducaux, des petites frappes Teutoniques, et des autres affidés d'un ordre répugnant, la cité s'encanaillait dans le calme. Inexorablement.

J'arrive.

Dans son inadvertance, il avait oublié le Natorias, qui lui avait semblé trop "free-lance" pour retenir durablement son attention. L'homme avait su lui faire bonne impression, mais il lui manquait l'esprit de corps. Et ça ... Dans la profession c'était fatal. Mercenaire, ce n'était pas la même chose que de taper de la bourgeoise en embuscade derrière un bosquet. C'était une vocation où il fallait oser à un moment ou à un autre, mettre ses couilles sur la table et aller en masse au turbin pour foutre en vrac la bannière adverse. Et leurs gueules avec. L'Amiral mit du temps à réagir. La nouvelle recrue semblait bien éloignée de ce qu'il attendait de ses hommes. Mais comment dire non à un type qui ne reflète qu'une intimidation pure, sous un voile de bêtise ? C'est simple. On ne peut pas. A chacun ses péchés mignons.

Ravi de te voir ici, Luko. Que tu aies pu considérer que nos intérêts pouvaient être communs me fait rayonner de joie.
Tu es un homme redoutable. Ta seule présence a suffit à faire blêmir mes hommes. Mais pour revenir un instant sur le cas du môme, il s'avère qu'il était bien peu avisé de le malmener et je te déconseille dès à présent de renouveler la chose. Il est de ces clans en ville qu'il vaut mieux ne pas brusquer.

Permettez ...
Il s'inclina à peine et vous emprunta votre gourdin. L'Amiral n'aime guère que ses hôtes soient armés lorsqu'il leur fait la visite. Il faut le comprendre. A son âge, il est quelque peu vieux jeu, hmm, à cheval sur ... les principes. C'est cela. Mais comment dois-je vous appeler maintenant ? Luko ou Nato ?

Prompt à la parole, l'Amiral ne le fut pas moins lorsqu'il fallut faire la visite de son bâtiment au truand qu'il connaissait bien pour avoir eu la chance de le voir à l'oeuvre. Pour son hôte bien spécial, il choisit l'itinéraire de visite conventionnel, du pont découvert à la cabine de l'armateur, en passant par les entrepôts (qu'il garda cependant fermés), en lui désignant discrètement les divers membres de l'équipage qui infestaient le rafiot du Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
 
[RP] Arrivée d'un vagabond crasseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANOIR ALBAR :: L'Equator :: Pont découvert-
Sauter vers: